top of page

OFFRE D’EMPLOI MACHINISTE

Public·4 members

Souhail Nafia
Souhail Nafia

Machinist cnc

Monsieur,

Je souhaite vous soumettre ma candidature pour un poste dans le domaine de la fabrication mécanique et de l’usinage à commande numérique (CNC).

Je suis titulaire d’un diplôme de Technicien en Fabrication Mécanique, ainsi que d’une attestation de Régleur-Programmeur en Commande Numérique, et je justifie de plus de cinq années d’expérience professionnelle dans ce secteur. J’occupe actuellement le poste de régleur sur machines CNC, où je prends en charge le réglage des machines, la programmation, le suivi de la production ainsi que le contrôle de la qualité des pièces usinées.

Grâce à mon expérience, j’ai acquis une solide maîtrise des machines CNC, une bonne capacité de lecture et d’interprétation des plans techniques, ainsi qu’un grand sens de la précision, de la sécurité et du respect des normes de qualité. Autonome, rigoureux et motivé, je m’intègre facilement au travail en équipe et je m’adapte rapidement à de nouveaux environnements professionnels.

Travailler au sein de votre entreprise représente pour moi une opportunité importante de mettre à profit mes compétences techniques tout en développant mon parcours professionnel à l’international. Je suis convaincu que mon sérieux, mon savoir-faire et mon engagement pourront contribuer efficacement à vos activités.

Je reste à votre disposition pour tout entretien ou information complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ma candidature.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Souhail Nafia

13 Views

Members

© CNC SANS LIMITES INC ALL RIGHT RESERVED

Don't forget to see our CNC machines for sale.

• Facebook
bottom of page